Mon top 3 des sites de ventes d’objets créatifs

Let's talk about

Hello !

Aujourd’hui je vous parle achat, vente, échange même, d’objets uniques, souvent fait main. Je passe beaucoup de temps sur ces sites, souvent simplement pour le plaisir des yeux. Je cherche, glâne des idées de cadeaux, tombe sur des objets plus ou moins utiles (plutôt moins mais je reste fidèle à moi-même et je m’extasie quand même). J’ai donc sélectionné 3 sites sur lesquels je vais beaucoup, pour dénicher des choses incroyables, ou juste pour le plaisir des yeux. Voici donc mon top trois :

  • Etsy

Alors celui-là, tout le monde le connait, du moins de nom. Axé création personnelles ou vintage, ou encore mode il est très utilisé par les vendeurs qui souhaitent tirer un peu d’argent de leurs créations. Mais si tout le monde a déjà entendu son nom, peu de personnes y sont allées pour chercher. Et bien cela vaut le coup. Vraiment. On y trouve des perles d’originalité, à des prix très abordables. Et puis c’est une vraie communauté, personne ne vous reprochera d’y aller pour trouver l’inspiration

  • Ezebee

Nettement moins connu, Ezebee tend pourtant à devenir l’un des principaux. Pourquoi ? Ses proposition sont vraiment variée et les prix dingues. Plus axé « entreprise » que Etsy, les produits proposés couvrent tous les secteurs ou presque. On peut même échanger des produits contre des service !

  • A little Market

Dans la même veine qu’Ezebee, les domaines couverts sont certes un peu moins variés mais méritent largement le détour ! Tout est garantis « fait main », et la plupart des créations sont superbes. En plus, le site est tès bien fait, facile à prendre en main (un gros atout pour les quiches comme moi)

A little market

Bon je vous laisse je vais aller rêver sur toutes ces belles choses….

Laisser un commentaire