Ma séléction de cadeaux communs

modèle1

Hello !

Avant d’attaquer une série d’articles où je vous parlerai de cadeaux de Noël DIY, Je tenais à vous faire celui-ci.

A l’approche des fêtes ou même pour les anniversaires, on propose souvent un cadeaux commun. Et même si séparément la contribution de chacun est modeste, à plusieurs, on arrive vite à de belles sommes. C’est ce qui nous est arrivé pour le cadeaux de Noël-anniversaire (elle est née le 25 décembre) d’une amie. Nous sommes 10 à avoir donnée et on a récolté plus de 70 euros.

Une très jolie somme donc. Sauf que…. Ben on ne sait pas quoi lui offrir. (Enfin si, elles se décideront avec cette liste ! ).

Voilà donc mes coup de cœur pour beaux budgets à plusieurs :

  • Un sac Colvert Le Chant Du Robot

modèle1

modèle1
modèle1

Mon préféré incontestablement. Ces sacs j’en suis tombée amoureuse tout simplement. Il y en a pour tous les gouts.

  • Une paire de lunette (ou plutôt une monture)
lunettes 1

Alors, c’est le cadeaux qui ne convient pas à tout le monde et qui ne restera pas top secret hein… Mais parole de myope, qu’est ce que ça fait plaisir ! Forcement, il faudra la mettre au courant. Mais à nos âges, les vues changent beaucoup (si vous êtes comme moi et la plupart des jeunes à lunettes, elle se dégrade). Du coup, si vous entendez parler de rendez-vous chez l’opticien et de maux de têtes… Proposez !

Il y en a vraiment pour tous les goûts…

J’adore le site Lunettes originales, où vous trouverez de tout, des lunettes en bois au montures dingues ! Et la plupart sont françaises

Un billet de train

 

Eh oui ! Je ne rigole pas ! Encore plus si elle a déménagée et n’habite plus à côté de vous toutes ! Attirez là donc dans vos filets.

  • Un abonnement…

A ce que vous voulez, ce qui lui plaît ! Je me rappelle qu’on avait offert une fois un abonnement au cinéma, ça avait bien marché. Mais ça peut aussi être un journal, un théâtre…

Vous êtes moins et avez en conséquence

moins de budget ?

  • Une bourse le chant du robot

    Toutes aussi mignonnes que les sacs !

    • Une place de théâtre (ou de concert)

Laisser un commentaire