Heureuse à Lyon

heureuse_lyon2

Samedi matin, 9h30.

Devinez qui est entrain de traverser la moitié d’Aix à pieds parce qu’elle avait oublié qu’elle avait rendez-vous pour une répétition ?  Vous avez trouvé, c’est bien moi. Habillée des premiers vêtements (propres, n’exagérons rien), qui me tombaient sous la main.

Je m’arrête au feu (la sécurité avant tout, même parfaitement en retard). Une dame âgée, tout mignonne, se poste à côté de moi. Le feu vient de tourner au rouge, il nous reste encore un moment avant de pouvoir traverser.

Je peigne mes cheveux avec mes doigts, vérifie qu’au moins j’ai ton texte et mon téléphone. Je commence à être un peu nerveuse, et enfermée dans ma bulle, je n’ai pas remarqué que la dame s’était rapprochée de moi. Alors je l’ai entendu dire  » Relevez la tête et  souriez, c’est tout ce qui vous manque. ». Avant d’ajouter « J’aime beaucoup votre pantalon. » Je n’ai eu que le temps de balbutier un merci, elle était déjà partie dans l’autre sens et le feu était passé au vert.

Madame, il y a peu de chances que vous me lisiez, mais sachez que vous ne pouviez pas me faire plus de bien. Que vous le pensiez ou pas, dans tous les cas, merci à vous.

Ce que je porte sur les photos sont exactement les vêtements que je portais ce matin là. Les photos ont été prises à Lyon, par l’adorable Perrine. Parce qu’il faut du courage pour me prendre en photo, merci à toi !

{Je porte :

Pull La redoute

Pantalon La redoute

Sac : Galeries Lafayettes

Chaussures  Et moi Et moi }

 

heureuse_lyon3

 

img_3108

 

heureuse_lyon4

 

heureuse-lyon6

 

heureuse_lyon1

 

 

1 Commentaire

  1. bloup dit : Répondre

    Et un sourire : )
    elle a raison cette dame

Laisser un commentaire