Let’s talk about Ezebee.com

beehappy grey

Hello !

Je vous ai déjà vaguement parlé d’Ezebee (que j’ai toujours du mal à orthographier) qui figure dans mon Mon Top 3 des sites de vente d’objet en ligne.
Et bien il y a quelques temps, j’ai été contactée par la très gentille Isabelle – Country Manager France – pour vous présenter ezebee.com plus en détail.

  • Alors, Ezebee, concrètement, c’est quoi ?

C’est une plateforme internationale, qui permet aux entrepreneurs d’ouvrir une boutique en ligne gratuitement, et donc de faire connaître leurs produits et pouvoir les vendre partout dans le monde.

Quand on sait comme trouver des nouveaux clients et se lancer dans la vente en ligne est compliqué et stressant, on comprend l’intérêt du concept ezebee.com.

Tous les bénéfices des ventes réalisées reviennent au vendeur, ezebee.com ne touche pas de commission. C’est net, vous savez à qui vous donnez votre argent. Et quand on débute, les revenus sont souvent instables ou carrément inexistants, et vendre sur ezebe.com est un bon moyen d’avoir un showroom personnalisé sans frais.

  • Mais pour nous, acheteurs, ça change quoi ?

Et bien ezebee.com, c’est l’assurance de produits de qualité, et originaux. Et d’une consommation plus responsable. En plus, on découvre plein de créateurs, de personnes qui ont un talent ou qui on fait du manuel leur métier. Parce que ezebee.com, c’est aussi une communauté, qui a même sa propre monnaie,  les Ezebees (EZBs), (dont l’utilisation n’est pas obligatoire hein, vous choisissez).

Et puis, si comme moi vous êtes quiche, ce n’est pas compliqué à prendre en main (je vous assure).

  • Et sinon question coup de cœur ?

En ce moment, je cherche un carnet, j’ai fini le mien.

Alors voici ma sélection, tout vient de chez Miska Créations (trop de douceur et de poésie, je capitule):

Laisser un commentaire